Tryshia [Terminée]

Répondre
Tryshia
Citoyenne Corporatiste

Tryshia [Terminée]

Message par Tryshia » ven. 29 mars 2019 12:01

Nom : Smith (Pas le vrai mais à mon époque j’en avais pas seulement pour l’armée il m’en faut un alors ils m’en n’ont donné un par défaut)

Prénom : Tryshia

Espèce : (Robot, cyborg, mutante, alien... tout ce que la science-fiction pourra vous inspirer)

Rang : Citoyenne Corporaliste

Image

Particularités et modifications physiques :
  • Œil gauche cybernétique et une partie du crâne gauche est en métal. Des implants dans le cerveau pour compenser les zones qui étaient irrécupérables et aussi pour lui offrir une plus grande réactivité et une plus grande vitesse de réaction et de décision. Là encore une fausse peau synthétique couvre le crâne mais par provocation elle a rasé ses cheveux de ce côté-là et s’est scarifiée pour laisser voir une ligne du métal de son crâne à côté de son œil.
  • Poumons artificiels lui permettant de respirer normalement et aussi de respirer sous l’eau en filtrant l’air l’oxygène présent dans l’eau.
  • Bras droit robotique assurant un meilleur maintien des armes et démultipliant la force de pression de la main, pourrait brouiller un crâne à main nu si la personne en face n’était pas immortelle. Le bras est recouvert d’une couche de peau synthétique masquant complètement l’aspect robotique.
  • Les deux jambes à partir des genoux jusqu’aux pieds sont robotiques, elles offrent une vitesse de déplacement augmentées et une capacité d’infiltration qui lui permet de se déplacer presque silencieusement.
  • Enfin peut-être juste parce que les scientifiques qui l’ont rafistolé à son arrivée trouvaient ça drôle elle a une verge artificielle qui elle n’a pas un instant un aspect de chair, c’est robotique c’est sûr. Elle y voit aujourd’hui un avantage en mission pour pisser principalement.
Capacités personnelles et matériels :
Experte en combat au corps à corps, elle utilise principalement des armes nano-morphiques. Il s’agit de nano machines qui se logent dans son bras droit et se déploie sur commandes pour créer des armes. Il faut quelques secondes pour créer une arme ou la modifier ce qui laisse Tryshia sans armes pendant ce temps. Elle utilise aussi bien des poings américains que des griffes, des dagues, des épées ou des pistolets à énergie. Seulement des armes à une main, jamais d’armes à deux mains. Ces nano machines ont un défaut elles ne peuvent créer que deux armes identiques, ainsi il n’est pas possible d’utiliser une seule épée en combinaison avec un pistolet. Tryshia a gardé cette arme même si elle a été classée comme prototype bon à jeter et à améliorer, elle voit dans cette imperfection un reflet de son être.

Biographie : (10 lignes minimum – Comment est-elle arrivée sur l'ile, sa vie ...)
Dans le futur … ou dans le passé ? Difficile de le dire je n’ai pas encore trouvé une façon de bien comprendre à quelle époque on est sur cette île … Bref, à mon époque, sur Terre en 3259 c’est la guerre, encore et toujours la guerre. L’humanité n’est pas du genre à apprendre et à retenir la leçon du coup on finit toujours par se taper dessus pour quelque chose et là on se tapait dessus pour simplement pouvoir manger. Avec l’explosion démographique l’humanité a fini par manquer de nourriture, ouais c’est con. Comment c’est arrivé ? Bonne question, je ne sais pas trop, on pensait qu’à force de bouffer de la merde on deviendrait stérile au lieu de sa on est devenue hyper féconde et voilà que les cas de triplés, quadruplés ou quintuplés se sont multipliées.

Dans mon monde on est rapidement obligée de se battre alors dès 10 ans on a le droit à des stages dans des camps de combats. On est diplômée après la première bataille si on y survit à 16 ans. J’ai connu les champs de batailles toutes ma vie car je suis morte la veille de mon vingtième anniversaire. Je m’en souviens parfaitement, parfois je me réveille encore en sursaut en pleine nuit en criant, venant de revivre ma mort dans un cauchemar. J’aimerai pouvoir vous dire que je suis morte héroïquement en sauvant le reste de mon unité mais il n’en est rien. J’ai juste marché sur une mine … ouais une putain de mine … l’évolution technologique nous a apporté tant de chose et tant de façon de tuer mais moi je marche sur un truc vieux comme le monde … une mine … Il faut dire que ça ne coute rien à produire, c’est rudimentaire mais ça fait bien le job. Et en plus avant de mourir vous ressentez la terreur la plus totale. C’est fou mais malgré tous les bruits autour de moi je me souviens parfaitement le silence et avoir entendu le clic d’amorçage de la mine puis la douleur fulgurante et …

Et le truc le plus étrange que j’ai jamais vécu. Je sens que je décolle du sol, mes pieds ne touchent plus terre, d’ailleurs je en sens plus mes pieds. J’ai l’impression qu’on m’a déchiré le crâne, je vois rouge d’un œil, mes poumons me brûlent comme s’ils étaient en feu et d’un coup plus rien, plus aucune douleur, je flotte dans le noir total. Je suis dans le noir mais je vois, je ne saurai comment l’expliquer. Je peux voir mes mains, je vois … ma main droite est brouillée … il me manque des doigts … Je sens ma respiration qui s’accélère, j’ai de la sueur qui me coule du front et le long du dos. Je ne vois pas mes pieds sous mes bras, je les pousse et je découvre que je n’en ai plus, je n’ai que deux moignons à la place. La panique m’envahie avant qu’une douleur entre mes omoplates me fassent hurler et perdre connaissance. Et c’est en général à ce moment là que je me réveille.

Mais la première fois que ça m’est arrivée j’ai repris conscience dans une salle d’opération blanche. Autour de moi des femmes en blouse maculée de sang sûrement le mien. Elle parle et se dispute mais je n’entends rien. Je vois sur un chariot, sur un plateau de métal ma main brisée, toujours des doigts manquants. Il me faut un instant pour comprendre ce qui ne va pas. Si ma main est sur le plateau alors … je baisse les yeux et je découvre l’horreur elles m’ont amputé ! Je bouge, elles s’engueulent de nouveau, l’une des deux me fait une injection et je tombe inconsciente. Lorsque je me réveille je suis dans un lit, dans une chambre d’hôpital. J’ai à nouveau deux mains, deux jambes, je vais bien. J’ai du mal à y croire. Une femme entre, c’est une sorte de cyborg. Elle rit quand elle voit ma surprise. Elle porte un uniforme militaire, elle s’assied et commence à m’expliquer où je suis, ce qui m’est arrivé, ce qui a changé chez moi et ce que sera ma vie par la suite.

Tout ça c’était il y a déjà 7 ans, depuis j’ai rejoint l’unité d’éclaireuse du colonelle Kunieda. Avec elle et les filles ça fait 5 ans qu’on explore notre territoire et parfois celui des Kerbs à la recherche de fugitives, de futures esclaves ou encore de Puit de Ressources. Au début ça a été dur avec la colonelle, c’est une garce qui vous pousse encore et encore. Pas mal de filles aimeraient se venger de cette peau de vache … et voilà que l’occasion se présente … je sens qu’on va bien s’amuser … enfin surtout moi !

Psychologie : (5 lignes minimum - Décrivez les traits de caractère de votre Prothéenne, ses habitudes, ses peurs, ce qu’elle aime, ce qu’elle déteste, ce qui compte pour elle, etc..)
Quand on vient d’un monde où c’est la guerre on peut s’attendre à ce que je déteste ça mais non c’est le contraire, j’aime me battre, j’aime les combats. Comme j’ai manqué de nourriture j’ai développé une gourmandise excessive, surtout envers les friandises. J’ai entendu dire que les Kerbs avaient des bonbons incroyables mais quand j’en ai capturé elles n’en avaient jamais sur elle. Je me demande si ce n’est pas qu’une légende.

J’aime mon escouade, c’est devenu comme ma famille. J’aime ma chef même si elle est souvent bien trop dure. Je ne sais pas si c’est à cause de ce monde, mais j’avoue que je fantasme quelque peu sur elle et que j’adorerai l’avoir dans mon lit.

Des peurs je ne saurai dire, la peur de la mort n’étant plus présente je crois qu’il n’y a pas grand-chose. Parfois j’ai peur de ne pas avoir peur. On est prudente à cause de la peur, la peur d’être blessée, la peur de mourir. Mais quand tout à coup votre corps est en partie fait de métal et de nano machines les blessures ne sont plus à craindre … quand vous savez que vous ne pouvez pas mourir la mort n’est plus à craindre … alors quand vous partez au combat aucun peur ne vous scie le ventre, aucune peur ne vous préviens que vous prenez des risques inconsidérés …

Avenir :
Lors de mon premier passage ici j’ai gardé contact avec Anabi, c’est elle qui m’a convaincu de revenir. Ce perso va commencer par une mise en place ou elle fera de Aoi (un DC de Anabi) son animal de compagnie, sa chienne. Ensuite c’est avec plaisir que je jouerai avec qui le veut, j’aurai même besoin de votre aide pour m’aider à humilier Aoi dans des sujets ou nous serons 2 ou 3 à nous jouer d’elle ! Si vous avez eu l’impression d’entendre un soupir d’envie c’est Anabi devant son écran qui vient de découvrir ce passage :P

Autres personnages : J’ai eu un personnage il y a longtemps mais je pense qu’il a été supprimé. (Kaira Canders)

Questionnaire : Ok Anabi
Modifié en dernier par Tryshia le ven. 29 mars 2019 15:17, modifié 2 fois.

Anabi Tsuki
Kerberienne Libre
Occupation : Mordre les soumises rebel
Caractère : Dominatrice

Re: Tryshia [En cours]

Message par Anabi Tsuki » ven. 29 mars 2019 15:11

Il n'y a pas eu de soupire d'envie je nie en bloc !

Tryshia
Citoyenne Corporatiste

Re: Tryshia [Terminée]

Message par Tryshia » ven. 29 mars 2019 15:18

Tu peux nier mais je connais la vérité ! :D

Lyli
Administrateur du site
Faction : Aucune
Occupation : Etre vilaine !
Caractère : Dominatrice

Re: Tryshia [Terminée]

Message par Lyli » sam. 30 mars 2019 23:50

non le personnage de keira a pas été supprimé, on ne supprime personne ici ^^ sauf sur dmande
Image

Répondre