La dompteuse de monstre d'un autre monde

Répondre
Avatar du membre
Néo Ashford
Citoyenne Corporatiste
Messages : 2
Enregistré le : sam. 5 oct. 2019 14:48
Occupation : Dompteuse de Monstre
Caractère : Dominatrice

La dompteuse de monstre d'un autre monde

Message par Néo Ashford » sam. 5 oct. 2019 18:22

Nom : Néo

Prénom : Ashford

Age : 24ans (physiquement)

Espèce : Néo-Humaine

Rang : Citoyenne Corporaliste

Avatar :

Image

___________________________________________________


Particularités et modifications physiques :
Hermaphrodisme avec un service 3 pièces plutôt impressionnant. Le membre atteint 30cm à son apogée. Niveau taille, 1m95 pour une poitrine 95E

Capacités personnelles :
Renforcement psychique : Néo peut augmenter ses capacités physiques à l’aide de son esprit. Elle peut par exemple durcir sa peau ou son arme ou se déplacer plus rapidement.

Psychokinésie : Néo peut manipuler précisément des choses qu’elle touche, comme son arme. Cependant, c’est plutôt fatiguant à la longue, donc elle ne le fait pas pour n’importe quoi. Elle ne peut pas le faire sur un objet qu’elle ne touche pas, ni sur un être vivant.

Perception psychique : Si elle se pose et qu’elle se concentre, elle est en mesure d’identifier les intentions autour d’elle. Une envie de meurtre, une aura bienveillante, une aura dépressive, etc. Bien qu’elle manque d’entrainement à ce niveau, elle pourrait prévoir les attaques d’un ennemi en identifiant l’intention de ses attaques. Cette capacité est tout aussi éprouvante pour elle que le renforcement, elle doit utiliser le tout avec parcimonie.

Forte constitution : Résistance accrue aux maladies et cicatrisation accélérée (un bras cassé ne prend pas 3 mois mais un seul pour cicatriser entièrement, par exemple.)

Regard imposant : Néo est capable de faire ressentir sa détermination et ses capacités à quelqu’un, humain ou non, si elle le fixe avec intensité. Plutôt pratique pour dominer des animaux par exemple, en leur faisant ressentir la supériorité de la néo-humaine.

Matériel :
Fouet « Eden » : Son long fouet de 3m de long en cuir noir, fait à partir de cuir de monstre, particulièrement résistant et souple. A l’extrémité, une lame en ébène et en acier, particulièrement tranchante quand elle la renforce avec son esprit.

___________________________________________________



Biographie :
Dans le monde de Néo, une version de la Terre, il y a une trentaine d’année, des radiations étranges ont touchées la planète toute entière, entrainant une explosion évolutive. Les animaux, les plantes se sont mit à muter si rapidement que l’humanité en soufra grandement. Les animaux devinrent des créatures surpuissantes, résistantes à l’armement de l’humanité. En un mois à peine, les animaux avaient massacré la moitié de l’humanité si bien que l’on se demandait si l’extinction de l’humanité allait arriver bientôt.
Cependant, tous les animaux ont muté, y compris certains humains. Ces humains développèrent des capacités extraordinaire, le potentiel de leur cerveau a été libéré leur conférant des capacités mentales et physique nettement supérieur à la norme humaine. Ces changements étaient si importants que les individus concernés se baptisèrent eux-mêmes « Néo-Humains », ils se définissaient comme une nouvelle race supérieure à l’humanité, le nouveau super-prédateur.

A l’aide de cette nouvelle force, les Humains et les Néo-Humain repoussent et affronte les monstres au quotidien, néanmoins, il ne restait que quelques centaines de milliers d’individus sur Terre, dont cent mille Néo-humain. La société c’est rapidement redessiné, les Néo-humains étaient les protecteurs de l’Humanité, un titre et un métier attitré de Hunter fût créé. D’autre part, les Néo-Humains accédèrent aux plus hautes sphères des différents gouvernement, changeant radicalement la l’atmosphère de la civilisation. La science fit des bonds en avant énorme, car les Néo-humains étaient bien plus intelligents que des humains lamda. Vous l’aurez compris, le monde change en grande faveur des Néo-humains.
Néanmoins un grand problème vit rapidement le jour, les Néo-Humains sont très peu fertiles. Il est très difficile pour eux d’avoir des enfants ce qui menace la survit de la nouvelle espèce.

Néo justement, est une des premières enfants de Néo-humains. Sa venue fût annoncée comme une bénédiction, une lueur d’espoir, un nouveau départ, d’où son nom, Néo. Ses parents sont les fondateurs de la première académie pour Néo-humains. Elle vécu sa vie dans un riche écrin, développant ses capacités hors du commun. L’évolution n’attendit pas qu’elle grandisse pour frapper, elle développa à sa puberté un second appareil génital, masculin, la rendant hermaphrodite. Cette caractéristique est commune à tout les Néo-Humain de 2nd et de 3ème génération.
Elle passa sa scolarité entourée de Néo-humain, à peine une dizaine par classe. Elle noua une profonde amitié avec ses camarades mais cet élitisme eu un effet un peu pervers. En effet, persuadé d’être supérieurs aux humains, Néo et ses camarades étaient assez exécrable avec leurs homologues humains. Elle fût à la fois admirée et détestée pour son arrogance aussi affichée.

Avec ses camarades elle obtint un diplôme à 20 ans et devint chasseuse de monstre. Elle arrêta cependant au bout de 2 ans, après avoir reçu une mission particulière. Son supérieur lui demanda de capturer un monstre, en l’amochant le moins possible pour qu’il soit étudié par les scientifiques. La tâche fût bien plus ardue pour Néo et… bien plus gratifiante. Cette activité exacerba sa propension à dominer les autres si bien qu’elle ne pouvait plus s’en passer. Elle se spécialisa dans la capture de monstre, devenant Dompteuse. Sa vie sexuelle changea également car elle avait besoin de cette domination si plaisante.

L’autre bouleversement majeur de sa vie fut l’arrivée sur l’île. Elle pourchassait un monstre lors d’une mission quand, sans transition, sans structure apparente, elle se retrouva sur la plage. Elle passa de l’air chaud et sec des plaines le midi à la fraicheur d’une nuit de pleine lune en une fraction de seconde. Elle ne reconnaissait pas le ciel, ni les étoile, ce qui la perturba un peu. Rationnelle, comme il faisait nuit, elle entreprit de se reposer, restant aux aguets. Le lendemain, elle tenta de localiser où elle était, sans succès. Elle ne connais pas les monstres, ni les habitant potentiels de cette île, il lui reste tout à découvrir !

Psychologie :
Néo vécu dans le luxe, dans un écrin d’argent. Avec des domestiques pour s’occuper d’elle, rapidement c’est elle qui s’occupa des domestiques. Tous humain, elle n’hésitait pas à être détestable avec eux, humiliante. Ca ne l’empêchait pas d’voir de l’affection pour certains, mais plus comme on apprécie un animal de compagnie… c’est un peu ainsi qu’elle les traitait en fait, sous prétexte qu’elle était d’une race supérieur, c’est un peu la faute de ses parents qui lui ont rentré ça dans le crâne.

Elle a toujours été sincèrement bienveillante avec les gens, quand elle se promène seule, mais encore une fois ce n’est que l’amour d’une éleveuse envers ses animaux chéris, son bétail. Elle aime la reconnaissance qu’on peut lui témoigner pour ce qu’elle fait.
Par contre, il y a une chose qu’elle déteste et dont elle à peur, une peur phobique qu’elle ne contrôle pas, les araignées. Attention car si quand elle était petite elle se recroquevillait dans un coin à crier, maintenant elle donne des coups de fouet, en criant de peur et elle n’y va pas de main morte, quitte à s’écrouler de fatigue derrière.

Niveau de ses loisirs, on retrouve la nourriture, c’est une grande fan de nourriture. Comme ses pouvoirs sont très énergivores, elle a besoin de beaucoup manger mais manger est avant tout un plaisir, elle aime donc les plat sucrés et les plats avec de la crème. Elle aime bien jouer le rôle de la grande sœur avec les gens qui lui sont égaux ou qu’elle considère comme lui étant égaux. Pour ceux qu’elle considère inférieur, elle assouvira sa position de dominante, sans aucune pitié ou considération.

Avenir : Une relation de domination avec une ou plusieurs partenaire, kerberienne ou Prothéenne ça n'a pas d'importance pour Néo. Relation de "monstrophilie" possible avec des monstres qu'elle aurait dompté et dressée. Dans un autre registre, relation fraternelle avec une "égale"

___________________________________________________


Autres personnages : Aucun DC pour le moment

Questionnaire : (obligatoire pour voir si vous avez lu contexte et règlement <3)

1- Quelle est la différence entre Prothéennes et Kerberiennes ? Le Sceau et la Balise

2- Les prothéennes portent des balises ou des sceaux ? Balises

3- Quel est le seul type de personnages féminins et majeur qui ne soit pas accepté ? divinité

Avatar du membre
Lyli
Administrateur du site
Messages : 504
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 15:53
Faction : Aucune
Occupation : Etre vilaine !
Caractère : Dominatrice

Re: La dompteuse de monstre d'un autre monde

Message par Lyli » sam. 5 oct. 2019 20:16

Range ton fouet tu vas finir par blesser quelqu'un : x

Belle fiche sinon, je ne vois rien à y redire. Amuses toi bien !
Image

Répondre