Linda M. Ashford - in memoriam (en cours)

Répondre
Linda Ashford
Occupation : lieutenant
Caractère : Dominatrice

Linda M. Ashford - in memoriam (en cours)

Message par Linda Ashford » lun. 9 sept. 2019 00:50

Nom : Ashford.

Prénom : Linda Melania.

Espèce : humaine.

Rang : citoyenne corporaliste.

Image

Particularités et modifications physiques : son tatouage coloré, qui recouvre une partie de son dos et de son bras gauche, représente un dragon. Linda a des cicatrices un peu partout sur le corps, des brûlures, des plaies refermées, dues à son expérience en tant que lieutenante et des suites de son accident.

Capacités personnelles et matériels : Linda porte fréquemment des petits couteaux, dans le revers de sa veste ou à l'intérieur de ses bottes. Du fait de sa profession, elle a été tout particulièrement entraînée au combat et dans l'élaboration de stratégie lors de missions en petites unités. Elle s'est faite remarquer notamment pour ses capacités en combats rapprochés et au corps à corps.

Biographie : (10 lignes minimum – Comment est-elle arrivée sur l'ile, sa vie ...)

Psychologie : (5 lignes minimum - Décrivez les traits de caractère de votre Prothéenne, ses habitudes, ses peurs, ce qu’elle aime, ce qu’elle déteste, ce qui compte pour elle, etc..)

Avenir : (Non-obligatoire - Ce que vous aimeriez faire en RP pour faire évoluer votre personnage, ce que vous recherchez pour lui)

Autres personnages : aucun, je suis toute nouvelle. :ayylmao:

Questionnaire : de ce que j'ai bien compris du règlement et du contexte, voici mes réponses. :nerd:

C'est bien elle a tout compris [Validé Anabi]

Répondre