Renouveau du forum, vos suggestions

Ici les invités peuvent poster pour communiquer avec le staff, les membres peuvent venir y poser leurs questions ou des idées pour l'amélioration du forum.
Répondre
Lyli
Administrateur du site
Faction : Aucune
Occupation : Etre vilaine !
Caractère : Dominatrice

Renouveau du forum, vos suggestions

Message par Lyli » dim. 1 sept. 2019 02:42

Faisant écho au message de masse, voici le post dans lequel vous pourrez nous faire parvenir vos idées pour redémarrer la machine du forum. Que ce soit des idées loufoques, des critiques, ou de simples petites idées en vrac pour améliorer le confort et attiser la curiosité des nouveaux membres pour leurs donner envie de s'inscrire, tout est bon à prendre. Toutes les suggestion seront traitées, merci de poster à la suite.
Image

Hana Song
Hors-la-loi

Re: Renouveau du forum, vos suggestions

Message par Hana Song » mer. 4 sept. 2019 03:52

Quelques idées :

- Changer votre dernier top sites car il est mort.
- S'inscrire sur d'autres top sites
- Avoir plus de partenariats
- Faire un event pour ramener des gens

Phylëa

Message par Phylëa » mer. 4 sept. 2019 17:56

Ah merci d'avoir jouer le jeu ^^. Le dernier top site est plutôt mort oui, je peut maintenir la première place dessus en votant toute seule donc je vais surement le retirer au profit d'un plus actif, du coups chercher d'autres top site est pas une mauvaise idée, tu en connais certains ? L'event par contre, faut déjà une bonne base de joueurs et joueuses avant d'en ouvrir une
Image

Gwynevere Briar
Esclave publique
Faction : Non
Occupation : Druide/ Esclave publique
Caractère : Soumise
Maitresse attitrée : Non
Esclave attitrée : Non

Message par Gwynevere Briar » mer. 4 sept. 2019 21:11

Bonsoir! :)

Je n'ai pas grand chose à proposer pour ma part pour venir en aide au forum.

Je suggererais bien un serveur Discord pour L'île pour communiquer plus facilement mais il ferait double emploi avec la CB du fow qui est très bien (mieux que celle de forumactif en tout cas) et surtout nous risquons de voir le défilé des lourdingues et autres morts de faim d'un soir sans aucun rapport avec le forum.

Phylëa, si tu cherches des top sites qui pourraient faire l'affaire, je te mets quelques liens ci-dessous. Je vote sur tous les fows et serveurs Discord où je RP. Vu qu'ils sont tous H/Y/Y et 18+, la niche dans laquelle L'île se situe ne devrait pas être un obstacle. ;)

- http://www.root-top.com/topsite/virtu4lgames/

- http://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/

- http://www.root-top.com/topsite/korben/

- http://www.root-top.com/topsite/serpentgy/

Sinon, la suggestion d'Hana pour plus de partenariats me semble bien également.

Dans le même ressort que l'Event, avec ce que cela peut apporter de bon ou de mauvais, mettre des enjeux qui permettraient d'influer sur les évènements. Par exemple, la faction qui remporte l'évent bénéficierait de la création d'un nouveau lieu dans sa partie du forum ou d'un petit avantage symbolique du genre. Ca pourrait motiver des membres à participer.
Image
Tout sur moi (ou presque) : ma présentation et ma fiche de perso

Je parle en Forestgreen / 228B22

Mathilde Kickett
Hors-la-loi

Message par Mathilde Kickett » sam. 7 sept. 2019 20:28

Et ça fait presque un an que je l'ai dit à Nanabite, mais... il y a toujours des fautes sur la page d'accueil... donc pour la première page qu'on ouvre quand on visite le fofo, ça fait pas très jolie jolie

Anabi Tsuki
Kerberienne Libre
Occupation : Mordre les soumises rebel

Message par Anabi Tsuki » dim. 8 sept. 2019 01:43

Je crains de ne rien pouvoir y faire, je n'ai pas accès à la modification de fichier.

Répondre