FANTASY SEKUSU {PUB}

Wizard Broom

FANTASY SEKUSU {PUB}

Message par Wizard Broom » sam. 27 oct. 2018 09:29

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, je suis Wizard Broom, fondateur du forum FANTASY SEKUSU.

Suite à l’invitation de l’une des fondatrices de L’île aux esclaves, je viens faire chez vous la promotion de mon forum venant de fêter sa première semaine d’existence. Son nom est FANTASY SEKUSU, il s’agit d’un forum RPG évoluant dans un univers fantastique et perverti. Le contexte du forum se veut assez large et libre, dans le sens où il se base autour des créations de ses membres. Chaque membre inscris est ainsi libre de présenter ses personnages, ses lieux, ses événements ; et ainsi présentés ils verront le jour dans la partie RP.

Globalement pratiquement tout est accepté, que ce soit au niveau des personnages que des univers. Ainsi vous pouvez jouer n’importe quelle race issue de votre imagination, attribuer à vos personnages les capacités que vous voulez, créer votre propre organisation, votre propre royaume, etc… De prime abord, le forum vous donnera l’impression de vous laisser tirer votre plan sans aucune guidance, mais cela est uniquement dans le but de ne pas brider votre imagination et votre inspiration. Dans tous les cas, des règles sont là pour vous guider, et moi-même reste à votre disposition pour toutes questions. Et pour les non inscris, une section invité est là pour vous.

Pour terminer, je vous présente ici quelques mangas dont l’histoire et l’univers peuvent parfaitement s’adapter au forum. Cela vous donnera ainsi une idée plus concrète des possibilités sur ce dernier et des univers que nous préconisons chez nous.
ImageImageImage
ImageImageImage
Voilà, merci de m’avoir lu,
Et une bonne continuation à vous, membres de l’île aux esclaves.

http://fantasy-sekusu.space-forums.com/