Un nouveau départ . Nihal

Répondre
Nihal
Kerberienne Libre

Un nouveau départ . Nihal

Message par Nihal » dim. 17 mars 2019 12:39

Prénom : Nihal

Race : Hybride humaine-Renarde [hide](En vrais humaine-Kitsuné)[/hide]

Rang : Kerbérienne libre

Signes distinctifs : Nombreuses cicatrices sur les avants-bras, les jambes et le dos. Ses yeux peuvent parfois virer au rouge sous la colère.    

Pouvoirs et équipement : L'épée Angurva : Épée magique, a la lame sombre qui ne la quitte jamais. L'arme semble vivante et lui parle dans son esprit, amplifiant grandement ses capacités physiques, en plus de lui offrir le pouvoir de générer et contrôler des flammes bleue destructrice. Séparée de son arme, elle redevient qu'une simple hybride .  [hide](En vrais l'arme et une épée toute a fais normale et la voix qu'elle entend n'est que le fruit de son imagination pour se rassurer et se protéger un peu comme une amie imaginaire ou encore une seconde personnalité)[/hide]

Histoire :

N'ayant jamais connu ma mère, j'ai grandi avec mon père. Un humain que la dépression du a la disparition de sa femme avait rendu alcoolique. Je lui rappelais beaucoup visiblement. C'est pour ça qu'il me battait, j'avais peur de ses nombreux excès de colère et pourtant...

Je faisais tout pour essayer de lui plaire ! Espérant qu'un jour, il me regarde comme sa fille et non comme une monstruosité. Qu'il me caresse tendrement les oreilles plutôt que de me brutaliser. Je faisais le ménage, la vaisselle, et le repassage... J'avais même commencé un petit travaille pour lui ramener un peu d'argent... Mais cela ne suffisait pas, il m'en réclamer toujours plus.

Puis le jour de mes seize ans.... Tout a basculé. Je n'aurais jamais dû lui répondre ainsi, je le sais, mais... Le travail ce jour-là m'avait terriblement épuisé et il était encore rentré ivre suite a une partie de cartes avec ses potes et visiblement cela, c'était mal passer. 

Père : J'ai besoin d'argent. 

Nihal : Mais je t'ai déjà tout donner...

Père : Ces enfoirés mon plumée et je leur dois encore du blé ! Alors débrouille-toi, mais trouve de la thune et vite !

Nihal : Mais, je n'ai plus rien puta..

Je me reprends et baisse vite les yeux adoptant une posture soumise devant son regard colérique serrant tout juste les poings et me mordillant la lèvre. Non cela ne ferait qu'empirer les choses, je devais à tout pris me contrôler !

Père : Tu sais, mon pote Jackal te trouve à son goût. Je suis sûr qu'il serait ravi de prendre soin de toi en échange d'une pension qu'il me verserait .

Je redresse brusquement la tête et le dévisage les yeux écarquillé les oreilles baissées. Non...il... il ne pouvait m'avoir dit ça, j'avais probablement mal entendu. Un père ne dirait jamais ce genre de chose à sa fille ! Il tape d'un coup du poing sur la table faisant tomber la pile de vaisselle que je venais tout juste de nettoyer.

Père : Ou est ma bière ! Va me la chercher !

Nihal : Tu veux une bière ? Tu la veux ta bière hein ?! ALORS TU N'AS QU'À BOUGER TON GROS CUL D'ALCOOLO POUR UNE FOIS ! SI TU ARRIVES A TE TRAÎNEZ JUSQU'AUX CHIOTTES POUR PISSER À COTER, ALORS DEUX PAS VERS LE FRIGO NE VA PAS TE TUER !

Voilà cette fois, je n'avais pas pu me retenir et malgré mes pleurs et mes excuses la punition avait étais terrible... Faisant voler la table au travers de la pièce. Il m'empoigna par les oreilles et me traîna hors de la cuisine avant de me ruer de coups et de m'enfermer dans ma chambre .

Cela aurait pu se finir la comme d'habitude, mais non pas cette fois. Il passa un coup de fil et peu après je fus emmené de force par ses ''Potes'' puis vendu au marché noir ... Pour finalement être racheté par un mouvement anti-hybride. J'avais peur de mon père. Ce n'était rien comparer à eux ! Une bande de psychopathes dénués d’âme dont leurs jeux favoris sont les combats a mort entre hybrides.

J'ai cru plusieurs fois que j'allais y rester... Je crois même que parfois, je l'ai espéré... Et pourtant, j'ai tenu bon. Deux ans ! Deux ans de captivité à me battre telle un animal enrager dans une cave ! À dormir comme un chien dans une cage !

Je me demande encore comment j'ai fait pour survivre a tout ça et si je n'avais pas fait par hasard la rencontre d'angurva dans les armes de la fosse... Je serais probablement encore là-bas. Grace a ses pouvoirs et ses conseils, j'avais pu incendier l'endroit et m’enfuir. Je m'étais tout de suite élancé vers la sortie montant les marches de l'escalier quatre a quatre sous les cris des humains en contre bas a l'agonie. Je me souviens encore de passer la porte sauf que... Je fus emporté ici, en cet endroit, en ce lieu, cette forêt. Dont je ne sais rien....Dans tous les cas mon passé et le bâtiment dans mon dos ayant disparu. J'ai bien l'intention d'aller de l'avant et de vivre une belle aventure !                 

Caractère : Calme, hésitante, méfiante, soumise...au vu de mon passé tout, ses mots me vont comme un gant. Je ne lève que rarement la voix et préfère en général rester discrète pour éviter les ennuis pourtant... Mon coté hybride prend parfois le dessus me faisant devenir une femme forte ! Courageuse ! Qui ne recule devant rien ni personnes avec un fort instinct de vivre. Je déteste la violence gratuite comme celle que j'ai subie. Mais si jamais il m'arrive de tomber sur une injustice... Préparez vos couverts, car je vais en faire du rôti !  

Evolution: Étant une nouvelle arriver, Nihal ne sais encore rien de l’île, ce qui peut en faire une proie facile.         

Autres personnages : Premier personnage    

Questionnaire : (obligatoire pour voir si vous avez lu contexte et règlement <3)

Ok Anabi

Anabi Tsuki
Kerberienne Libre
Occupation : Mordre les soumises rebel
Caractère : Dominatrice

Re: Un nouveau départ . Nihal

Message par Anabi Tsuki » lun. 18 mars 2019 11:11

*Lui met un collier et le serre à peine* Collier de bienvenue ! *Il y a marqué jouet d'Anabi dessus mais chut*

Répondre