Tant qu'il y a de la vie ~ [En Cours]

Répondre
Avatar du membre
Mitsune
Messages : 1
Enregistré le : dim. 1 sept. 2019 04:04

Tant qu'il y a de la vie ~ [En Cours]

Message par Mitsune » lun. 2 sept. 2019 05:37

Nom : Gisei

Prénom : Mitsune

Age : 740 ans et des poussières

Race : Démone, Demi-bête lapine. Ex demi-déesse

Rang : Kerbérienne libre (pour l'instant)

Avatar :

Image

___________________________________________________


Signes distinctifs : Les yeux de Mitsune sont d'une couleur ambrée, et demeurent visibles peu importe même dans l'obscurité la plus profonde. Son corps est également recouvert des cercles magiques qui ne sont visibles que dans le noir. Des runes apparaissent sur son corps quand elle utilise ses capacités.

Pouvoirs et équipement :
Mitsune vient d'un monde style jeu de rôle, où les habitants obtenaient des capacités en fonction de leurs races, classes et titres. Mitsune a conservé des capacités d'avant son arrivée, et en a également récupéré des nouvelles depuis.

- Lame du sacrifice : Cette arme peut prendre de nombreuses formes, selon le désir de sa propriétaire. La lame reste toujours d'un blanc écarlate, sur lequel est écrit le nom de sa propriétaire (ミツネ 犠牲) en noir. Seule Mitsune peut toucher le manche de l'arme.
Titre : Sacrifice - Celle qui a été choisie comme offrande envers une entité supérieure. Sa vie et sa volonté n'ont pas d'importance.

- Les Yeux du Chaos : Cadeau de la déesse du chaos pour fêter son arrivée sur l'île. Il permet tout d'abord à Mitsune de distinguer prothéenne et kerberienne de manière passive. Quand elle les "active", le blanc de ses yeux devient noir, et croiser son regard créée des désirs de violence envers l'autre faction.
Titre : Disciple du Chaos - Celle qui a accepté un contrat avec la déesse du Chaos pour son gain personnel.

- Magie de l'Ombre : Capacité à manipuler les ombres. Cela lui permet non seulement de manipuler la forme des ombres et les utiliser pour attaquer, mais également de se transformer en créature d'ombre, ou bien d'utiliser ces dernières pour se transporter vers des lieux distants.
Classe : Ombrelame - Classe hybride maniant les armes blanches et la magie de l'ombre. Souvent associé à la classe "Assassin"
Titre : Danseuse de l'Ombre - Une danceuse agrémentant ses pas d'une magie considérée comme tabou.

- Magie des Lames : Capacité à créer et manipuler des lames faites d'énergie pure.
Titre : Danseuse des Lames - Une danceuse virevoltant au milieu de lames, sans jamais être blessée par ces dernières.

- Château du Seigneur Démon : Mitsune est à même de reconnaître un lieu non-habité comme étant son "château". Dès lors, ce dernier sera meublé par les possessions de l'ancienne Seigneur Démon, jusqu'à ce qu'un autre lieu devienne sa demeure.
Titre : Seigneur Démon - Un démon menant ses compatriotes contre les humains, destiné à être tué par un héros.

___________________________________________________

Histoire :
Une vie vraiment merdique. Elle avait fait un tour de force il y a près de six siècles, et allait pouvoir réussir à une faire un second dans quelques centaines d'années. Mais non, le monde sur lequel elle vivait et auquel elle était liée allait mourir ? Et elle ne pouvait rien y faire ? C'est une blague, non ? Elle avait tant donné, tant souffert. Et là, pour la première fois, elle n'avait pas la possibilité de continuer son chemin ?!

La demoiselle est née dans un village d'homme-bêtes, se trouvant à la frontière entre le territoires des humains, elfes et autres races "du bien" et celui des terrifiants démons, à une époque où le village était sous le joug de ces derniers. Et contrairement à ce que l'Eglise humaine disait, les homme-bêtes n'étaient pas des démons, mais bien du côté des humains.
Titre Possédé : Princesse de la cité du Crépuscule
Classe Possédée : Danceuse

Heureusement pour le village, le héros humain vient les délivrer des terribles et maléfiques démons. Massacrant la majorité des hommes du village, qui n'avaient pourtant pas opposé la moindre résistance. Et tous les survivants finirent en esclaves. Y compris la jeune Mitsune qui avait tout juste 15 ans. Et qui avait eu le malheur d'attirer le regard du héros. Elle fut donc "acceptée" dans le groupe du héros, accompagnant ce dernier pour aller tuer le méchant seigneur démon, un collier autour de son cou l'empêchant de désobéir à l'espoir de l'humanité.
Titres Gagnés : Jouet du Héros, Esclave, Innocence Perdue

Deux ans après sa victoire, le héros se lassa de son esclave, et vendit donc cette dernière à un marchand. La "chance" de la demoiselle voulu qu'elle soit rachetée par un gentil vieillard appartenant à la noblesse du royaume. Chez ce dernier, la douceur et la tranquilité nécessaire pour panser ses blessures lui furent fournises. Plusieurs années tranquilles au cours desquelles Mitsune repris le goût à la vie. Avant qu'elle ne découvre la vraie raison pour laquelle ce vieux noble l'avait achetée.
Un rituel pour invoquer un démon et retrouver sa jeunesse. Et la lapine était un sacrifice nécessaire à ce dernier. Une jeune femme entre l'humain et le démon, aux espoirs brisés par quelqu'un de proche. Le collier autour de son cou s'assura qu'elle participa bien au rituel. Et pas un son ne quitta sa gorge alors que la lame s'enfonça sans don coeur, répandant son saug chaud sur l'autel sur lequel elle se trouvait.
C'est ainsi que pris fin sa vie, à 21 ans.
Titre gagné : Sacrifice


Mais là ne finit pas son histoire.
Quelques jours plus tard, les yeux de la lapine s'ouvrirent de nouveau. Deux pupilles d'ambre brillant désormais dans les ténèbres, alors que des runes se répandent sur son corps. Quelques instants plus tard, elle tousse, crachant le sang encore présent dans ses poumons, avant de se redresser. Elle se laisse tomber de l'autel en pierre, tout en commençant à enlever la tenue ensanglantée qu'elle porte toujours. Autour d'elle, quinze paires d'yeux brillant d'une manière similaire aux siens la regarde. Une jeune femme aux yeux argentés s'approche et lui tend une robe que Mitsune enfile. Elle se retourne, avant de s'agenouiller devant l'autel, accompagnée des autres individus présents. Quelques larmes coulent le long de ses joues alors qu'elle remercie l'être qui l'a ramenée en ce monde : la déesse Démoniaque de la vengeance, Gisei.
Titre gagné : Enfant de la Vengeance, Démone
Classe gagnée : Ombrelame



Cela va faire cinq années que la vie de la demoiselle avait été une fois de plus chamboulée. Elle vivait désormais dans le temple de sa déesse, avec ses 'frères' et 'soeurs', les autres 'enfants' de la figure divine receuillis par cette dernière au cours des années. Mitsune connaît globalement leurs histoires, des comptes similaires au sien. Certains ont choisi d'abandonner leur vengeance pour servir la déesse, là où d'autres sont revenus après avoir accompli cette dernière, et le reste n'est jamais retourné au temple tapi dans les ténèbres de la capitale humaine. Cinq années que la demoiselle a utilisées afin de s'habituer à ses nouvellles capacités ainsi qu'à consolider son plan de vengeance. Et dire qu'elle avait pensé abandonné cette dernière, il y a quelques années, avec sa vie paisible. Et maintenant que tous ses plans sont prêts, il ne lui reste plus qu'à les mettre en action !
Titre Gagné : Danseuse de l'Ombre, Danseuse des Lames, Tacticienne
Classe Gagnée : Prêtresse (Déesse de la Vengeance)



Caractère : (5 lignes minimum - Décrivez les traits de caractère de votre Kerberienne, ses habitudes, ses peurs, ce qu’elle aime, ce qu’elle déteste, ce qui compte pour elle, etc..)

Evolution: Lockpin *fuit*

___________________________________________________


Autres personnages : Dans l'ordre :
- Selen Draknor
- Abyss
- Shiro
- Arya
- Artemis


Questionnaire : (obligatoire pour voir si vous avez lu contexte et règlement <3)

1- Quelle est la différence entre Prothéennes et Kerberiennes ? Pioupiou vs magiiiiiiiiiiie !

2- Les prothéennes portent des balises ou des sceaux ? balises, duh

3- Quel est le seul type de personnages féminins et majeur qui ne soit pas accepté ? Les lolis ? Ah non, les admins/déesses.

Répondre