(en cours!)

Répondre
Barenzia Ombrelune
Messages : 1
Enregistré le : sam. 5 oct. 2019 21:24

(en cours!)

Message par Barenzia Ombrelune » sam. 5 oct. 2019 22:13

Nom : Ombrelune

Prénom : Barenzia

Age : Apparait la petite vingtaine, en réalité demi-millénaire.

Race : Ombre (adaptée du cycle de l'Héritage, comprenez qu'elle a en elle, nombre d'esprits et démons qu'elle a assujettis et soumis à sa volonté)

Rang : Kerbérienne féale

Avatar : Obligatoire. Mettez ici l'image de votre avatar avec ses dimensions propres (pas besoin de respecter celles de l'image ci-dessous). Cela évitera les changements d'avatars tous les deux jours.

Image

___________________________________________________


Signes distinctifs : (Non-obligatoire - Tout ce qui n'est pas visible sur l'avatar : tatouages, cicatrices, maladies, etc - ATTENTION ! Ceci n'est pas une description physique, ne mettez que ce qui n’apparaît pas sur votre avatar)

Pouvoirs et équipement : - Mage extrêmement ancienne, elle dispose, en plus de ses pouvoirs propres de nécromante, les pouvoirs d'esprits qu'elle a absorbés afin d'augmenter ses propres pouvoirs.

- Pyromancie avancée: Barenzia a, au fil des siècles, pu expérimenter et maîtriser l'art d'employer les flammes. Bien qu'elle n'utilise que très peu cet élément, elle l'apprécie, notamment pour la torture.

- Cryomancie extrême: Si elle n'apprécie pas l'art du feu, notre 'amie' apprécie particulièrement cet art, qui est, après tout, lié aux morts, qui furent sa première source de puissance. Elle maîtrise ce domaine à un point que peu peuvent imaginer, inventa nombre de sorts de son invention, des plus brutaux aux plus étranges. Fait particulier: Elle parvient, les déesses savent comment, à créer une glace qui n'est pourtant pas 'froide' au toucher, pour certains usages... Particuliers.

- Aéromancie avancée: Bien qu'elle répugne à utiliser cet art, elle l'a étudié et perfectionné. Sa puissance en ce domaine est plus limitée que dans les autres, mais plus que suffisante pour faire se lever une bonne tempête, par exemple.

- Grande maîtrise de l'illusion: c'est là l'une des facultés qui parviennent encore à l'amuser, celle de faire apparaître ou disparaître ce qui lui vient à l'esprit. Bien que ces apparitions ne soient pas tangibles, elles peuvent malgré tout émettre des sons ou faire trembler le sol. (Certaines disent que cela est du à d'autres pouvoirs de leur maîtresse, mais nul n'a pu le vérifier)

- Nécromancienne: Ce pouvoir, dont elle était jadis si fière et qui lui permis jadis d'emprisonner en elle nombre d'esprits, humains ou démoniaques, a quelque peu perdu de sa superbe, et pour cause, pas d'humaines à ramener à la vie, puisqu'elles ne peuvent mourir! Cependant, il lui arrive de relever les ossements d'autres créatures pour en faire des gardiens, bruyants, certes, mais infatigables.

- Présence écrasante: Lorsqu'elle le désire, Barenzia est capable, lorsqu'elle laisse filtrer très légèrement la colère de ceux qui sont ses 'prisonniers', créer autour d'elle une zone qui causera un malaise important à quiconque y entrerait. Vous savez, cette sale impression d'être épié par des dizaines d'yeux qui vous veulent du mal? Et bien, c'est totalement ça!

- Domination mentale: La simple présence de la sorcière cause, chez celles qui l'approchent, une bien étrange sensation, celle de vouloir se soumettre. Elle tien, de la sorte, les membres les plus fidèles de son clan, mais aussi les visiteurs dont l'esprit est sujet à la faiblesse. On dit également qu'elle a une emprise particulière sur certaines des membres de son clan, mais nul ne sait s'il s'agit de réalité ou de légendes.

- Experte ritualiste: L'ancêtre connait nombre de rituels aux objectifs bien spécifiques, cependant, nul ne sait quels rituels sont dans sa manche.

- Experte gemmologue: La nature des roches n'ont que peu de secrets pour elle, si bien qu'elle est capable d'enfermer une partie de ses pouvoirs dans diverses pierres précieuses, de sorte à les confier à ses suivantes les plus fidèles.

- Eternelle étudiante: Bien qu'elle ai étudié très souvent, en ce monde ou l'autre, elle continue à étudier ce qui lui est inconnu, ainsi, la corruption, les prothéennes, les kerbéennes et tout ce qui sort de l'ordinaire a tendance à finir étudié, bien qu'elle ne disséque pas forcément les humaines.

- Faim sexuelle: Bien qu'elle soit extrêmement puissante, Barenzia a besoin, et ce, de façon régulière, de se repaître d'énergies sexuelles. Quelle idée elle a eu d'absorber l'essence de démons liés à ce plan particulier! On dit que lorsque la faim la prends, elle n'aurait rien à envier aux hussards qu'une certaine planète à pu connaitre. Cependant, elle aura tendance à chercher, dans ces cas là, des victimes non... consentantes.
___________________________________________________



Histoire : (10 lignes minimum – Son arrivée sur l'ile, sa vie...)

Caractère : (5 lignes minimum - Décrivez les traits de caractère de votre Kerberienne, ses habitudes, ses peurs, ce qu’elle aime, ce qu’elle déteste, ce qui compte pour elle, etc..)

Evolution: (Non-obligatoire - Ce que vous aimeriez faire en RP pour faire évoluer votre personnage, ce que vous recherchez pour lui)

___________________________________________________


Autres personnages : (Indiquez ici vos éventuels doubles comptes pour faciliter le travail du staff et pour une meilleure lisibilité)


Questionnaire : (obligatoire pour voir si vous avez lu contexte et règlement <3)

1- Quelle est la différence entre Prothéennes et Kerberiennes ?

2- Les prothéennes portent des balises ou des sceaux ?

3- Quel est le seul type de personnages féminins et majeur qui ne soit pas accepté ?

Répondre